Comment trouver du TEMPS pour faire du SPORT quand on a des ENFANTS

 

Maman Débordée : comment s’organiser pour faire du sport ?

Vous êtes maman et vous avez l’impression d’enchaîner le boulot, l’entretien de la maison, la vie de maman et toutes les autres obligations de la vie quotidienne sans avoir un moment de répis ?

Vous aimeriez pratiquer une activité physique pour garder la forme mais vous ne voyez vraiment pas comment faire pour vous dégager du temps libre ?

Il est vrai qu’intégrer et programmer des séances de sport dans son agenda n’est pas toujours facile.

Vous souhaitez retrouver la ligne après votre grossesse, mais vous avez du mal à trouver du temps pour vous ?

Faire du sport de manière régulière semble parfois compliqué.

En effet, après la naissance de votre enfant, il est difficile de le quitter les premiers mois.

Sans compter que vous ne trouvez pas forcément la nounou ou la personne de votre entourage disponible pour le garder une heure chaque lundi !!

Mais maintenant que vous entrez dans la vie de maman il est temps de réorganiser son emploi du temps pour continuer à vous occuper de vous.

Claire, vous explique comment faire du sport avec des enfants ou quand vous avez un bébé avec des astuces pour concilier forme, travail et enfants !

Quand on est maman il n’est pas toujours évident de trouver un créneau en plus des horaires de travail pour se réserver un peu de pratique sportive.

Cela passe par une organisation sans faille et millimétrée pour le rythme de vie familiale.

Lorsque la semaine passe avec toutes les occupations, il n’est pas évident d’avoir un peu de temps libre car le matin ou dès la fin de journée c’est la course pour gérer les enfants entre crèche et école, la gestion du quotidien !

Exemple : Le Fit’Poussette (ou la Gym Poussette) est une excellente idée 🙂